Besoin de lâcher-prise ???

Avec le confinement, certains d'entre vous ont la sensation de ne plus maîtriser leur vie, ce qui peut être profondément anxiogène.


Je sais qu'il n'est pas toujours évident de se débarrasser du jour au lendemain de ses angoisses et de ses peurs (peur de l'avenir, peur de manquer, peur de tomber malade...) et de ses pensées toxiques (si le confinement durait encore plus longtemps ? si j'étais licencié ? etc...).


Aujourd'hui, plus que jamais, il est important de prêter attention à la qualité de vos pensées et de vos émotions car elles jouent un rôle important sur la façon dont cette période sera vécue par vous-même et votre entourage.


La preuve est désormais irréfutable que la qualité de nos émotions influence nos organes et déclenchent immédiatement des effets sur notre corps, notre énergie et notre santé.


En effet, une pensée est une énergie, une vibration. Ainsi, si vos pensées et les émotions qui en découlent sont orientées vers la peur, le stress, l'inquiétude, le découragement, le manque... vous nourrissez (consciemment ou inconsciemment) un champ d'énergie négatif ayant un impact direct sur vous-même et votre entourage.


A l'inverse, en faisant le choix de cultiver, malgré tout ce qui se passe, une attitude positive et un dialogue intérieur constructif, vous contribuez à votre bien-être et à celui de vos proches.


Il est important d’apprendre à lâcher prise pour faire la paix avec vous-même et avec le monde extérieur.


Lâcher-prise, c’est essayer d’accepter

ce qu’on ne peut pas changer !



La vie nous confronte à des souffrances incontournables. Au lieu de disperser notre énergie à tenter de les maîtriser, apprenons plutôt à les accepter pour mieux les traverser.



C'est pourquoi je vous propose de découvrir un exercice pratique basé sur la respiration (le corps) et des phrases positives (le mental), qui va agir directement sur votre bien-être.


Cette technique se nomme la TLS (Technique de Libération du Subconscient).


Découvrez comment pratiquer une auto-séance de TLS en cliquant sur ce lien :

Comment pratiquer une Séance de Libération (TLS) ?


La TLS est une technique qui permet d’éliminer les pensées et croyances négatives qui vous bloquent afin de vous sentir immédiatement plus serein, plus enthousiaste et plus vivant !


La TLS influence positivement votre mental, vos émotions et votre physiologie afin que votre être tout entier se sente parfaitement aligné avec ce que vous désirez vraiment.


Alors découvrez sans plus tarder mon cadeau :

Comment pratiquer une Séance de Libération (TLS) ?




Je crois profondément que cette pratique quotidienne peut vous aider en ces temps difficiles.


Prenez soin de vous,


Chaleureusement.


Roselyne


Roselyne PROUST

Coach Thérapeute -

Maître-Praticienne NERTI

77250 VENEUX-LES-SABLONS

SIRET : 53051733300023

Pour prendre rendez-vous

06 78 77 39 38