Vous sentez-vous en manque ?


Vous vous sentez abandonné(e), seul(e) ou rejeté(e) ou bien encore inintéressant(e)... en manque d’affection, de partages, d’amour ou d’amitié ?

C'est =douloureux à l'approche de Noël ...

En fait, peu importe que ce sentiment soit réel ou non, c’est la façon dont vous le vivez qui engendre une souffrance.

Le manque d'estime de vous, vous amène à croire que vous n’êtes pas apprécié(e) or vous avez certainement beaucoup de qualités et de choses à partager !

Le meilleur moyen de combler ce manque est de faire un maximum de choses positives pour vous, apprendre à vous aimer et à apprécier tout ce qui est déjà là, en vous.

Vous pouvez lister les belles choses que vous avez déjà réalisées, partagées… et dont vous êtes fièr(e)s pour prendre conscience que votre valeur ajoutée est bien réelle en ce monde.

Mais certaines personnes ne trouvent rien de positif en elles-même, elles se disent qu'elles n'ont rien de spécial : c'est FAUX !

Il y a toujours une perle rare en chacun de vous.

Il est possible de libérer ce manque en se donnant ce que l'on recherche…

Et il y a tellement de choses magnifiques dans votre vie et en vous-même que vous ne prenez pas le temps de voir.

Il y a certainement des choses qui vous passionnent mais que vous avez laissé de côté… pensez à ce que vous pourriez réaliser là maintenant qui vous permettrait de vous faire plaisir et de vous ouvrir au monde : sport, peinture, expos, balades, concerts...

Si vous vous concentrez sur ce qui n'est pas là, vous ne serez jamais heureux !

Alors pensez à ce qui vous entoure déjà !

Concernant l'amour, vous projetez généralement ce besoin sur les autres car vous ne prenez pas le temps suffisant pour vous aimer vous-même. Il n'y a pas de raccourcis possible que celui d'apprendre à se donner de l'amour… on ne peut aimer et attirer l’amour si on ne s’aime pas soi-même...

Le manque affectif est la focalisation sur quelque chose qui n'est pas là et donc qui manque. L’’idée est vraiment de vous concentrer sur ce qui est déjà là et que vous ne regardez plus !

C'est nécessaire d'apprendre à voir “le verre à moitié plein” !

Observez autour de vous tout ce qui engendre un sentiment d’amour, un enfant qui rit, la beauté de la nature, le soleil qui réchauffe votre coeur...

Plus vous vous concentrez sur tout ce que vous pouvez apprécier au présent, plus vous engendrer un sentiment d’être comblé.

C'est donc un travail de tous les jours, un véritable apprentissage du bonheur … plus vous aurez de la gratitude pour ce qui est déjà là, plus vous recevrez encore plus de choses positives dans votre vie.

En vous libérant de la charge émotionnelle responsable de vos manques (d’affection, de confiance, d’estime, d’amis, d’amour…), vous allez pouvoir réapprendre à vous aimer, à être aimé(e) et à aimer les autres et tout simplement la Vie !

C’est ce que je vous propose en vous accompagnant sur le chemin de votre épanouissement personnel.

Vous libérer de mémoires traumatiques passées qui vous bloquent au présent...

Avec la méthode NERTI, c'est possible !

Prenez soin de vous. Il parait qu'on a qu'une Vie ?


Roselyne PROUST

Coach Thérapeute -

Maître-Praticienne NERTI

77250 VENEUX-LES-SABLONS

SIRET : 53051733300023

Pour prendre rendez-vous

06 78 77 39 38