Roselyne PROUST

Coach Thérapeute -

Maître-Praticienne NERTI

77250 VENEUX-LES-SABLONS

SIRET : 53051733300023

Pour prendre rendez-vous

06 78 77 39 38

Apprenez à vous libérer de vos émotions négatives porteuses de douleurs et

Vivez pleinement votre Vie !

Tout mal-être, maladie, comportement répétitif ou la non réussite de vos objectifs met en lumière un besoin qui n'a pas été satisfait à un moment donné de votre existence, le plus souvent dans l'enfance.

Face aux évènements de la vie, vous pensez, ressentez et agissez en fonction des schémas que vous avez reçus et de vos croyances limitantes.

En prenant conscience de vos ressentis négatifs, en les comprenant, en vous aimant comme vous êtes, et en pardonnant, vous pourrez vous en libérer.

Le Décodage Émotionnel nécessite 3 à 6 heures d'écoute et de compréhension, voire plus selon le vécu de chacun. Plus votre vie aura été difficile, plus il faudra du temps pour remettre à jour vos comportements, douleurs et ressentis.

Comment se déroule une séance ?

Le décodage se déroule par des entretiens en face à face. A l'aide d'un questionnement spécifique, je vous aide à faire remonter en vous les émotions du passé qui vous invalident encore au présent. Tout ce qui est enfoui en vous et limitant est exprimé et pardonné afin de laisser place à de nouvelles perspectives de vie.

Le Bio-Décodage Émotionnel

L'un des aspects de l'Auxiliothérapie est de faire un Bio-Décodage Émotionnel afin de mettre en évidence vos sentiments, vos situations répétitives, vos comportements négatifs, et d'en trouver la cause pour vous en libérer...

Objectifs du bio-décodage Émotionnel ?

 

Il permet de mettre en lumière l’origine des difficultés comportementales, relationnelles, physiques et de s’en libérer.

 

Ce dernier s’appuie sur le postulat que chaque comportement répond à un besoin biologique de survie. Par conséquent, tout excès, symptôme comportemental ou physique nous indique qu’un besoin « vital » n’a pas été satisfait à un moment donné de notre existence.


Par exemple, quelqu’un qui a souffert d’un manque compensera par une attitude de stockage, stockage de nourriture avec des réserves importantes d’épicerie, un grand congélateur, et cætera, s’il a s’agit de manque alimentaire. Dans un autre exemple, une personne qui aura manqué de l’amour de sa mère dans les premiers mois de sa vie pourra être sans cesse en recherche de relations fusionnelles, tentera de prendre un maximum de câlins, d’amour en prévision des séparations vécues difficilement de par sa peur de manquer.

 

Si ce comportement ne suffit plus à une période de sa vie pour compenser ce ressenti de manque, cette personne pourra même faire une pathologie du foie dont la fonction est de stocker.


Notre cerveau biologique choisit l’organe dont la fonction correspond exactement au besoin pour compenser notre « insatisfaction ».


Le décodage, en utilisant cette base biologique permet de cibler instantanément le type de problème et de retrouver rapidement son origine en « voyageant » avec le ressenti.